dimanche 26 mai 2013

Moi, Amandine

Je m'appelle Amandine, j'ai 31 ans. Je suis française, mais j'habite au Mexique. Je suis professeur de français à Mexico. Je suis célibataire et je n'ai pas d'enfant. Mes parents et mes deux frères habitent en France.

J'aime beaucoup étudier. J'étudie la littérature mexicaine à l'université. J'adore aussi voyager et prendre des photos. J'aime bien faire du vélo, j'utilise les Ecobicis pour aller au travail et me promener. Je suis fan de la série télé "The Big Bang Theory", mais je déteste les telenovelas et la télévision en genéral. J'aime bien cuisiner pour ma famille et mes amis, et j'adore le chocolat.

Je n'aime pas la bière ni le vin rouge. Je ne bois pas beaucoup d'alcool. Je n'aime pas du tout la viande rouge, je préfère le poisson ou le poulet. Je ne supporte pas le manque de respect et de civisme dans la rue et dans les transports en commun. Je déteste l'égoïsme et je n'aime pas trop payer mes impôts, mais c'est important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire